FASSOLIDAIRES : BORDEAUX 2010″

26 et 27 février 2010 à Bordeaux : "FASSOLIDAIRES : BORDEAUX 2010"

L’Association des Etudiants et Sympathisants Burkinabè de Bordeaux (ASS.E.SY.B) organise un week-end culturel les 26 et 27 février 2010 à Bordeaux, baptisé "FASSOLIDAIRES : BORDEAUX 2010".
Cette rencontre a pour but de créer une synergie et de rassembler les étudiants burkinabè de France ainsi que les associations amies du Burkina autour du thème de la solidarité.
thumbnail bordeaux

Programme

* Vendredi 26 février – Matinée : Dassan daaga : activités sportives et loisirs – 19h : exposition d’associations amies du Burkina – 21h : Concert YELEEN + LEEKMA & KDR ainsi que des artistes burkinabè résidant en France – Entrée 5 €

* Samedi 27 février – 09h30 : Conférence débat sur le thème de la Coopération décentralisée et de la Solidarité internationale au Burkina Faso – 12h30 : Repas collectif (pour ceux qui assisteront à la conférence) – 16h00 : Forum débat avec le Ministre burkinabé de la Jeunesse et de l’Emploi Mr. Justin KOUTABA ainsi que la délégation de l’Ambassade du Burkina Faso en France – 23h00 : Soirée dansante – Entrée 7 €

Contacts :
- par téléphone : 06.58.42.93.88 (Infoline Fassolidaires)
- par mail : fassolidaires@gmail.fr


INFORMATIONS PRATIQUES SUR LE DEROULEMENT DU WEEK-END :

Hébergement :

Pour ceux qui connaissent quelqu’un sur Bordeaux qui pourra les héberger, ils devront le préciser lors de leur contact avec l’INFOLINE. Dans le cas où vous n’auriez pas de solution, précisez-le nous. Des chambres d’hôtel ont été réservées et payées par notre association pour les nuits de vendredi et samedi. Mais le nombre de place est limité et il est impératif que ceux qui sont intéressés se manifestent au plus vite !!!

Accueil :

Nous avons une commission dédiée à l’accueil. Nous vous rassurons, vous ne débarquerez pas comme un cheveu sur la soupe. Si vous ne connaissez pas Bordeaux, nous mettrons tout en œuvre pour vous réceptionner (le numéro de l’INFOLINE servira pour tout contact).

Transport dans Bordeaux :

FASSOLIDAIRES prend en charge votre déplacement sur Bordeaux le vendredi 26 et le samedi 27. A votre arrivée, un plan indiquant les lieux et trajets pour vous rendre aux manifestations, ainsi qu’un ticket d’une validité de deux jours vous seront remis. Nous pourrons aussi prévoir de vous accompagner à horaires précis, sur les lieux de manifestations !!!

Restauration :

Votre restauration reste à votre charge. Néanmoins, sur les différentes manifestations, des sandwiches et autres boissons seront vendus par nos bénévoles. Le repas collectif du samedi midi est à notre charge. Cependant, il est soumis à la stricte condition de votre participation à la Conférence du matin. Un ticket restauration vous sera remis à l’entrée de la Conférence.

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s