TELECEL FASO : DEUX NOUVELLES OFFRES SUR LE MARCHE

Quelque deux mois, jour pour jour, après le lancement de son tarif unique de communication de 140 Fr cfa TTC /mn vers tous les réseaux 24h/24, Telecel Faso a encore convié la presse à la salle “ seg-taaba ” de l’hôtel Azalaï indépendance, ce mardi 02 mars 2010, pour le lancement de deux nouveaux produits. Un redimensionnement du service SMS, incluant des images, de la voix et de la vidéo communément appelé “ MMS ” (Service de Messagerie Multimédia) et une offre internet via le mobile et l’ordinateur dévoilé sous l’appellation de “ Navitel ”. Ces nouvelles offres sont des services à valeur ajoutée que Telecel Faso propose en plus de permettre aux abonnés de communiquer au travers des appels téléphoniques.

Achille, Benoît et Moctar sont trois amis. Non, bien plus, ces trois-là sont “ frères ”. Malheureusement, pour des raisons de calendrier, Benoît ne pourra pas assister au mariage de Moctar. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas bien grave. Achille a décidé de lui faire vivre en temps réel le déroulement des festivités comme s’il y était. Sa solution est toute trouvée : l’offre MMS de Telecel Faso. Il pourra ainsi envoyer, en temps réel, à son “ frère ” Benoît, les images et les réactions des uns et des autres soit sur son téléphone portable ou dans sa boîte mail.

De là où il sera, Benoît pourra se sentir aux côtés de ses frères et participer ainsi au bonheur de Moctar. Vous rapprocher davantage de vos proches et vous permettre de partager en temps réel vos émotions. Voilà, les possibilités que le service “ MMS ” de Telecel Faso offre à ses abonnés. Ce service est accessible à partir de tout téléphone compatible “ MMS ” après configuration. La configuration est immédiate pour les téléphones de marque “ Nokia ”, “ Sony Ericksson ” et compatibles après l’envoi du mot “ MMS ” au numéro “ 190 ”. Pour ce qui est des autres marques de téléphone, la configuration manuelle est nécessaire. L’abonné doit donc se rendre dans une agence Telecel de son choix ou appeler le service clientèle au 888. La taille des fichiers à envoyer ne doit pas dépasser 1Mo. L’envoi d’un “ MMS ” ne coûte que 60 Fr Cfa TTC.

La deuxième offre de Telecel Faso dénommée “ Navitel ” se décline sous deux angles. Un premier angle qui tend à confirmer le téléphone portable comme un véritable outil de travail au service du développement. Avec “ Navitel ”, le téléphone portable permet désormais d’envoyer et de recevoir ses mails professionnels et personnels, de faire des recherches sur internet, de télécharger des fichiers, … Pour qu’un téléphone portable puisse utiliser le service “ Navitel ”, il suffit juste qu’il soit compatible GPRS/EDGE.

Le service est activé après configuration de l’appareil aux normes définies par les services techniques de Telecel Faso. La configuration est automatique pour les téléphones de marques “ Nokia ”, “ Sony Ericksson ” et compatibles après l’envoi du mot “ wap ” au numéro “ 190 ”. Pour les autres marques de téléphone, la configuration nécessite une manipulation qui peut être réalisée en allant directement à une agence Telecel ou en appelant le service clientèle au numéro 888. Le second angle vous permet de rester connecté via le réseau Telecel depuis votre ordinateur portable ou fixe.

Pour cela, il suffit juste d’acquérir une clé data dont l’installation sur l’ordinateur se fait de façon automatique. Cette clé contient une puce Telecel qui peut être rechargée directement en utilisant le système de rechargement à distance ou simplement en plaçant la puce dans un téléphone portable. Fidèle à sa volonté de toujours “ offrir plus ” et de pratiquer les coûts les plus bas, Telecel Faso offre des choix pratiques à des prix encore plus accessibles. Ainsi, l’abonné peut décider d’opter pour une souscription journalière en envoyant “ Navitel ” au numéro “ 160 ”. Sa connexion lui coûtera pour toute la journée la somme de 300 Fr Cfa. Comme, il peut opter pour une connexion hebdomadaire au coût unique de 2000 frs/semaine en envoyant “ Navitel ” au numéro “ 161 ”. Il peut aussi choisir de se connecter pour moins de 10 Fr Cfa /Jour en optant pour la souscription de 31 jours. Cette souscription coûte 7 000 Fr Cfa/mois. Un avantage qui s’obtient en envoyant “ Navitel ” au numéro “ 162 ”.

Quant à la clé data, elle se vendra à 25 000 Fr dans toutes les agences Telecel. Toutefois, durant tout le mois de mars 2010, elle est vendue au prix promotionnel de 20 000 Fr CfA. La clé data est vendue avec une garantie de un (01) mois. En attendant, toutes ces offres de Telecel Faso sont gratuitement accessibles du 02 au 15 mars 2010 inclus pour le MMS et du 02 au 15 mars 2010 pour “ Navitel ” Pour profiter des sept (07) jours de connexion offerts gratuitement, il vous suffit de souscrire en envoyant le mot navitel au numéro unique “ 166 ”.

Telecel Faso, offrir plus…

Le Pays

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s