ATTENTION

 img7

 

 

 

 

 

 

Attention, certains et certaines d’entre vous ont très certainement reçus sous le pseudonyme      

 "de Docteur X"  

des liens/rétroliens , des photos  et des commentaires désobligeants  ou mensonger voire diffamatoires à mon égard ou plutôt à mes dépends . Vous êtes en droit d’en faire ce que vous voulez . Moi de mon côté je dépose plainte au près de Microsoft dans un premier temps et si cette situation  perdurait je me verrais contrains d’alerter le procureur de la République de Nanterre pour diffamation publique et harcèlement .

Bonne nuit à toutes et tous pas de panique demain est un autre jour et j’ai ma petites idées . Par précaution n’ouvrez pas ces liens ou autres messages de même nature et provenance en effet ils sont susceptibles d’être porteurs de virus sous forme de chevreaux Troie qui peuvent infecter irrémédiablement vos ordinateurs .

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ATTENTION

  1. BAMBY dit :

    oui, exact, j’ai reçu sur mon profil un mot de Dr X…………

Laisser un commentaire

